Panser l'effondrement

Panser l'effondrement pour mieux le vivre

Renforcer le mental avec Vivre l'effondrement

Contemplation et méditation, Catherine Verne vous invite à optimiser votre résilience au choc de l'effondrement avec des pratiques simplissimes et d'accès gratuit.

Sans oublier une bonne dose d'humour !

Catégories

  • De vive voix

    Podcasts thérapeutiques de Catherine Verne

    En sa qualité de thérapeute, Catherine Verne vous prête sa voix pour vous apporter son professionnalisme face à l'effondrement.

    Vous puiserez ainsi à l'expérience de sa longue pratique de la méditation Zen ainsi que des disciplines psycho-corporelles.

    Et la philosophe lit pour vous les paroles de sages, enseignements et autres mantras, qui favorisent le calme intérieur.

     

     

     

  • Mieux vaut en rire

    Mieux vaut en rire

    L'humour, un recours pour tenir le choc de l'effondrement.

    Rire favorise le détachement nécessaire pour supporter un choc émotionnel ou une situation éprouvante sur le plan psychologique.

    Rire aussi souvent que possible est une prescription thérapeutique essentielle face aux maux corollaires de l'effondrement : anxiété, insomnie, irritabilité, déprime...

    Photographies amusantes, textes humoristiques, voici de quoi soulager le poids des soucis pendant de brefs instants hygiéniques où ne rien prendre trop au sérieux.

  • Pour un moral d'acier dans un monde sans charbon

     

    Comment demeurer serein au quotidien en  gérant les troubles que génère l'effondrement : l'éco-anxiété, la frustration, la perte du sens de la vie...

    Conseils pratiques de la thérapeute Catherine Verne.

    Relax

     

  • Mon Psy C Moi

    La caisse à outils de "Vivre l'effondrement":

    Exercices pratiques, séances en ligne, méditations guidées, podcasts thérapeutiques... Puisez aux ressources gratuites disponibles ci-dessous.

    Un coup de pouce de la psycho-praticienne Catherine Verne pour surfer sur l'actualité anxiogène en toute autonomie.

    caisse à outils